Samedi 27 Avril, 2024 - 2:42 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 2:42 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire: Une arnaqueuse spécialisée dans les perruques de valeur arrêtée par la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire: Une arnaqueuse spécialisée dans les perruques de valeur arrêtée par la police

La police du 34ème arrondissement à Abobo a mis mardi 23 mars aux activités d'une arnaqueuse spécialisée dans la disparition de perruques de valeur. 
 


Sa technique: passer des commandes en ligne, puis une fois en face du livreur, disparaître avec la marchandise comme par un tour de magie.  YAPI YASMINE ROFIA une jeune femme de 23 ans, a été interpellée ce mardi 23 mars par la police du 34ème arrondissement. 

Sa déchéance est venue de sa dernière victime. En effet le même mardi aux environs de 11heures, une commerçante est arrivée en sanglot au commissariat pour exposer ses peines sur une perruque d'une valeur de 90.000Fcfa volée par une cliente en ligne. Cette dernière vêtue d'une longue robe et d'un grand voile, a distrait son livreur en remplaçant la marchandise par des mèches usées, et a disparu au sein d'un bâtiment de trois étages dans le quartier d'Abobo belleville.

Les faits alors portés à la connaissance des hommes du commissaire Lacombe, sur place ceux-ci se sont pressés de composer un plan autour dudit bâtiment. Résultat, des heures plus tard alors que l'arnaqueuse croyait avoir réussi son coup, elle est tombée dans le filet de ses poursuivants. 

Tentant dans un premier temps de nier les faits, une perquisition au domicile de la mis en cause permettra de ramener des perruques dissimulées dans les toilettes des chambres. À cela s'ajoutera la plainte d'une autre victime dans les mêmes circonstances à Cocody Angré,  évaluant son préjudice à 1.200.000 Fcfa. 

Reconnaissant enfin avoir fait plusieurs victimes à Abidjan, Yapi Yasmine écrouée derrière les barreaux, sera mise à la disposition du parquet pour répondre de ses faits. 


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR